Le retour du Jedi

Bien le bonjour mesdemoiselles ! (oui oui, le Jedi, c’est bien moi).
Hello Ladies ! 

Je sais que  je vous ai abandonné un peu plus longtemps que prévu, mais après l’Espagne, j’ai eu besoin d’un petit moment pour me retrouver. Mais maintenant, je suis bel et bien de retour, et j’ai beaucoup de choses à vous raconter ! Catastrophes, nouveautés, tests, nail art, la semaine qui arrive va être riche en rebondissements!

I know I abandoned you I little longer that i planned, but after Spain, I needed time for myself. But now, I’m all yours, and I have a lot of things to tell you !  Disasters, news, tests, nail art, next week will be full of surprises ! 

La cata du séjour
The disaster of the stay

J’ai décidé de commencer tout de suite par la « mauvaise nouvelle » (enfin, c’en était une pour moi!), tellement j’en ai été étonnée. Eh oui, que serait un super séjour sans la moindre catastrophe, sans le moindre pépin? Tout simplement un super séjour sans accro. Mais ça n’a pas été mon cas. Si le vol allé s’est très bien passé pour mes vernis, j’ai eu une très, très mauvaise surprise en ouvrant ma valise une fois de retour à Paris : alors que je rangeais mes vernis, je constate que certains pots sont pleins de vernis. J’ai d’abord cru qu’il s’agissait simplement de pots que j’avais mal refermés, et en fait, pas du tout ! J’ai pu constater que deux de mes vernis avait littéralement explosé !
Au delà de la surprise, j’ai été plutôt triste que ce soit tombé sur ces deux vernis là, que j’aimais beaucoup.

I decided to start right now with the « bad new » (at least it was a bad new for me !), because I was really surprised of it. Yes, what would be a great stay without the smallest disaster? Just a great stay, without any problem. But it wasn’t my case. If I had no problems during the flight to go in Barcelona, I had a very, very bad surprise opening my suitcase once I was back in Paris. While I was putting my polishes away, I can see that some pots were full of polishes. First, I thought that I simply forgot to close them, but absolutely not ! Two polishes had straight out exploded !
Beyond the surprise, I was quite sad for my polishes, two of my favorites. 

P1020070P1020073P1020072P1020071

La grosse nouveauté
The big new

Je vous ai ramené, dans ma valise, quelque chose qui devrait vous plaire, et que vous ne connaissez peut-être pas. En tout cas, moi je ne connaissais pas du tout lorsque j’ai découvert cette nouvelle marque. Il s’agit de Flormar, une marque d’origine italienne délocalisée en Turquie depuis plus de 40 ans. Et si la marque est aussi peu connue en France, c’est aussi parce qu’il n’y a tout simplement aucune boutique en France, ni d’ailleurs en Allemagne, Belgique, Pays-Bas, ou Angleterre, et très peu en Italie. Je vous ferai un topo un peu plus approfondi dans le prochain article sur la marque et les vernis !

I brought you back, in my suit case, something you should like, and maybe you don’t know. In any case, I didn’t know when I discovered this brand, called Flormar. The brand was born in Italy, and relocated in Turkey 40 years ago. The brand isn’t very well know in Western Europe, because there is no store in France, Britain, Germany, Switzerland, Belgium, and Netherlands. I’ll tell you more about them in my next article !

P1020078P1020080P1020079

La petite nouveauté
The little new

Parce qu’on était en fin de séjour et que les comptes commençaient à sérieusement se réduire, je n’ai pas pu me lâcher autant que j’aurais voulu lorsque je suis tombée sur les vernis Yes Love dans une toute petite boutique, mais j’ai quand même craqué sur quelques vernis dont je vous monterai les swatch au fil des jours.

Because it was the end of the stay I was not able to take as much polishes as I wished, when I saw this nail polishes Yes Love in a tiny store. But anyway, I was unable to resist, and I will show you the swatches during the next days.

P1020074

Des créations
Creations

J’ai profité de mon séjour pour faire plusieurs nail arts, sur moi-même et sur mes gentilles modèles, qui ont accepté de me prêter leurs ongles ! Je vous monterai tout ça, un peu chaque jour 😀

I took advantage of my stay to make some nail art, on myself and my sweet models, who accepted to lend their nails to me. I will show you that every day 😀

Voilà, j’espère que ce petit programme vous plaît bien, et je vous dis à très, très bientôt pour le début du planning !

I hope you like my little program, and see you soon ! 

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. A little B
    Mai 28, 2013 @ 17:38:35

    Hello Petit Jedi !
    Contente de voir que tu es de retour parmis nous . Au départ je me suis demandée ce que c’était donc sur ta 1ère photo : Oh God ! Purée le carnage :/
    Je suis bien dégoutée pour tes 2 pauvres vernis (RIP).

    Bon il n’empèche que tu leurs avais ramené un peu de concurrence et ils n’ont peut être pas trop aimé.
    Hâte de voir ce que tu nous réserves, je reste aux aguets 😉
    Bisous bisous

    Réponse

  2. muffincaramel
    Mai 28, 2013 @ 18:42:52

    aie pas cool pour les vernis mais super toutes ces nouveautés ! et bon retour ici !

    Réponse

  3. jmodemele
    Mai 28, 2013 @ 18:52:54

    Ahhh te revoilà! Mince dommage pour tes vernis…mais au moins tu as des choses et découvertes captivantes à nous raconter et on attend que ça! Bises

    Réponse

  4. rosebonbon10
    Mai 28, 2013 @ 18:54:45

    Léon de jolies couleurs !!

    Réponse

  5. LittleBlueRabbitOnTheMoon
    Mai 28, 2013 @ 21:41:16

    Je n’avais jamais vu un éclatage de flacon tel que ceux que tu nous montres. Désolée pour eux. Mais il semblerait que tu les oublies bien vite au bénéfice de tes nouvelles trouvailles. Hâte de voir les swatch 🙂

    Réponse

  6. lesvernisdalex
    Mai 28, 2013 @ 21:58:50

    ils ont dû être sacrément malmenés dans le transport!!!! pfffffff

    Réponse

  7. Lucie
    Mai 29, 2013 @ 01:58:01

    Ravie de ton retour, j’ai hâte de voir tous ces prochains articles ! 🙂
    Lucie

    Réponse

Laisser un commentaire

