Manucure glossy choco

Salut salut mes kiwinettes ! 

Hello hello my kiwi girls ! 

Aujourd’hui, allez savoir pourquoi, j’ai eu une grosse envie de chocolat. Alors hop hop, je me lève, me dirige vers le placard de la cuisine, et  en prenant la tablette dans les main, PAF ! Révélation ! Alors j’ai attrapé un mini bout de choco, et me suis précipitée vers ma mallette à vernis, pour en sortir deux vernis : le numéro 469 Impérial de chez Chanel, et le 173 Virtuoso de chez LM cosmetic. 

Today, I don’t know why, I was dying of chocolate. So I stand up, go to the cupboard of the kitchen, and, taking the Chocolate bar in my hands, boom ! Revelation ! I took a piece of chocolate, ran into my room, and chose two nail polishes : the number 469 Imperial by Chanel, and the 173 Virtuoso by LM cosmetic.

Swatch glossy chocoSwatch glossy chocoSwatch glossy choco

Même si je ne vous l’ai jamais présenté, j’adore ce vernis de chez Chanel, il est très choco, très glossy, exactement ce qu’il me fallait. 

Even if a never showed it to you, I really really love this polish from Chanel. It’s very chocolate, very glossy, exactly what I needed.

469 Imperial by Chanel & 173 Virtuoso by LM cosmetic469 Imperial by Chanel

J’ai voulu faire un accent nail avec le Virtuoso, qui me rappelait les chocolats pailletés qu’on peut voir dans les boutiques de chocolatiers. Bref, un swatch gourmand juste avant de diner. 😀

I made an accent nail with the Virtuoso, which reminded me spangled chocolates we can see in shop windows of chocolate makers. In brief, a greedy swatch, just before dinner. 😀

Swatch glossy choco Swatch glossy chocoSwatch glossy choco
Et vous le choco, vous craquez? 

And you, do you like chocolate?

 

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. muffincaramel
    Mai 12, 2013 @ 19:44:02

    très sympa ! ^^

    Réponse

  2. rosebonbon10
    Mai 12, 2013 @ 19:57:31

    Ton nail art me donne faim lol j’aime beaucoup les couleurs choisies, et le Chanel a vraiment un effet gourmand !!!!

    Réponse

  3. A little B
    Mai 12, 2013 @ 20:18:27

    Je fonds totalement oui ! L’effet est carrément réussi…ça me donne envie de croquer dans une tablette 😦 (adieu régime…) Bisous

    Réponse

  4. mybeauty23
    Mai 12, 2013 @ 20:37:07

    un nail art à manger !!!!!

    Réponse

  5. lesvernisdalex
    Mai 12, 2013 @ 21:18:45

    oui le marron est très brillant, c’est super joli!

    Réponse

  6. Félie
    Mai 12, 2013 @ 21:35:33

    Ha ba du coup tu me donne envie de chocolat aussi ! C’est ouf comment le vernis fait penser au chocolat fondu….hmmmiam<3

    Réponse

  7. Little No
    Mai 13, 2013 @ 02:08:27

    Très bonne idée, ça donne envie de chocolat !
    Ca me rappelle beaucoup un épisode de Scrubs aussi, donc NA a donc eu un double effet bonheur sur moi 🙂
    Merci !

    Réponse

  8. actionbeaute
    Mai 13, 2013 @ 10:58:06

    ca donne envie 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

