Premier Nail Art sur capsules

Bonjour à toutes !
Hi girls ! 

Aujourd’hui, rien de très fantasmagorique, mais après mon nail art d’hier, j’ai eu une grosse bouffée d’inspiration, mais je n’avais vraiment, vraiment pas envie de retirer celui que je porte toujours. Alors, j’ai sorti mes capsules, et ni une ni deux, c’est parti. J’ai donc fait trois nail art différents, deux qui viennent de chez notre Tarto nationale (bon, allé, soyons honnêtes, j’ai carrément honteusement copié ^^), et un pour le mois de mai, avec un petit motif de muget.
Je crois que je ne suis pas encore tout à fait au point pour le one stroke, je vais continuer à m’entraîner !

Today, nothing very fantastic, but after my nail art of yesterday, I had a really strong inspiration, but I didn’t wanted to put off the one I still wear. So, I took out my tips, and let’s go ! I realized three different nail arts, two from our dear Tartofraises (to be honest, I just copied them ^^), and one for the month of may, with a little muget pattern.
I think I’m not completely ready with one stroke, but I’me sure that with training I’ll improve !

Nail Art sur capsulesNail Art sur capsulesNail Art sur capsules Nail Art Fleur rose et holo sur capsule Nail Art Fleur Fushia sur capsule Nail Art muget sur capsule

Voilà voilà, qu’en pensez-vous? Faites-moi savoir si vous voulez un tuto !
What do you think about it? Let me kwon it you want me to make a tutorial !

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. muffincaramel
    Mai 09, 2013 @ 17:05:30

    c’est joli ^^

    Réponse

  2. lesvernisdalex
    Mai 09, 2013 @ 17:13:43

    très sympa!

    Réponse

  3. jmodemele
    Mai 09, 2013 @ 20:28:18

    Le vert et rose sont trop beaux!

    Réponse

  4. rosebonbon10
    Mai 09, 2013 @ 20:42:10

    Ton muguet est bien !

    Réponse

Laisser un commentaire

