Essie Trophy Wife et Nail Art Arabesque

Bonjour bonjour mes petits Kiwis !
Aujourd’hui, il fait beau, il fait chaud, tous en maillot ! Bon, je sais, vous le savez déjà, depuis que vous avez passé votre bout du nez par la fenêtre ce matin, vous l’avez lu dans tous les articles, mais on l’attendais depuis tellement longtemps, que vraiment ça mérite d’être signalé !
Donc, pour fêter ce beau temps, je continue ma présentation de nouveautés par (comme mon super titre l’indique) le vernis Trophy Wife d’Essie, qui a de nombreuses qualités. Déjà, il est bleu (très important). Ensuite, c’est un Essie (très important aussi). Et en plus d’être bleu, il a de sublimes reflets métallisés, il est tout irisé, tout brillant, donc parfait en cette magnifique journée !

Essie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy WifeEssie Trophy Wife

Il est tellement beau que j’ai eu envie de le nailarter. Enfin un vrai nail art, ça faisait longtemps ! Rien de très extraordinaire cependant, juste quelques arabesques à la peinture acrylique et au pinceau fin, vite fait, mais au moins, ça habille, et je trouve que le blanc lui donne un petit côté très frai. J’en profite pour vous montrer mon petit bouddha que j’adore, qui a un petit trou sur la tête pour y glisser une baguette d’encens (et qui, lui aussi, est bleu) ! 🙂

ArabesquesArabesques ArabesquesArabesques Arabesques Arabesques ArabesquesArabesquesArabesques
En plus de ça, une fois au soleil, il a des petits reflets verts dont je suis dingue !
ArabesquesArabesquesArabesques

J’en profite également pour vous annoncer qu’au vu des visites qui se multiplient, et ce dans de plus en plus de pays du monde, j’ai décidé de commencer à écrire en anglais d’ici quelques semaines, quand tous mes concours seront terminés. Mais ne vous en faites pas, ça ne sera « qu’une traduction », je continuerai bien sur à écrire dans notre chère langue de Molière. 😀
Alors, votre avis?

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. muffincaramel
    Mai 06, 2013 @ 21:14:09

    très joli ce vernis ^^ et tes arabesques sont bien mieux que les miennes XD

    Réponse

Laisser un commentaire

