Week end shopping

J’ai profité de ce joli week end ensoleillé pour faire un peu de shopping, et je viens donc vous montrer mes petites trouvailles.
Certes, il n’y a pas que des produits pour les ongles, mais en tout cas, il n’y a que des trucs de fille ! Des vernis, des crèmes, limes, et même, accrochez-vous bien, une ponceuse !! Oui oui, vous avez bien lu, j’ai investi dans une bébé ponceuse, histoire d’économiser sur le budget limes, mais également de gagner du temps, beaucoup de temps, notamment pour la pose de capsules. Je vous ferai bien sur un détail de chacun de ces articles, swatch pour les vernis, grosse fiche détaillée sur la ponceuse, compte rendu des crèmes!
Pour l’instant, voici déjà quelques photos.

P1010784

D’abord le coin « pas ongles », divisé en deux parties, les produits de chez Lush, et ce de chez Yves Rocher. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la marque Lush. Un packaging top, des produits top, des compositions top, des prix… bon, eu, ok, un tout petit peu mois top, mais ça reste raisonnable, et honnêtement, une qualité comme ça, ça ne me gêne pas d’y mettre le prix !

Pour un total d’une cinquantaine d’euros, nous avons donc ici : La guerre des boutons (11€, à mettre au frai), Rosa Lisa (30€), La main verte(8€), ainsi qu’un tout petit échantillon d’un gommage pour le visage. Pour le moment, je vous laisser regarder les étiquettes, je vous ferai mon rapport sur tous ces petites merveilles dans les jours qui viennent !

P1010793P1010787P1010786 P1010788 P1010789P1010791P1010790 P1010792

Ensuite, les produits Yves Rocher. Comme j’ai reçu une carte de 50% de réduction sur 5 produits, j’en ai profité. Voici donc un concentré réparateur au Karité (17€), un lait pour le corps, également au Karité, (9,50€), et une BB crème (18€). Oui, je sais, j’ai dit 5 produits, mais j’ai laissé mon charmant petit frère profiter des deux autres. Alors certes, beaucoup de crèmes hydratantes dans tout ça, mais je ne sais pas trop ce qu’il me prend, avec ce soleil qui ne se montre pas, et ces examens qui me stressent, j’ai comme une envie d’hydratation, de crème, de chouchoutage quoi !

P1010794

Pour finir, le coin ongles, qui nous intéresse tout autant, sinon plus. J’ai donc trouvé 5 charmants vernis, deux Rouge Baiser, un orange très flashy et un vert foncé plus « mettable », deux OPI, dont un Liquid Sand, que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester (shame on me), et un bleu-vert métallisé Essie, absolument maravilloso ! Je vous montre quand même les limes, même si elles n’ont pas d’autre fonction que celle de limes, et sont donc tout à fait ordinaires. ^^
En revanche, la petite boiboite rose, là, avec tous les instruments de torture qui vont avec, ça, ahah ! Ca mesdemoiselles, ça, c’est du lourd ! Même si j’en ait très envie, je ne vous en dit pas plus pour le moment, je vous prépare tout ça pour demain, si vous êtes sages 🙂
Peut être un swatch de l’une de mes nouveautés, pour vous faire patienter 😉

P1010796

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. rosebonbon10
    Mai 04, 2013 @ 19:09:30

    Moi j’ai hâte de voir les vernis !

    Réponse

  2. A little B
    Mai 04, 2013 @ 19:18:11

    De beaux achats ! Moi aussi j’ai fais s’enflammer ma CB mais aucun achats cosmétiques. Je n’étais pas inspiré faut croire…

    Réponse

  3. jmodemele
    Mai 04, 2013 @ 19:32:22

    En voila une qui a bien eu raison de se faire plaisir!!

    Réponse

  4. lesvernisdalex
    Mai 04, 2013 @ 22:12:03

    des achatc qui font bien envie en tout cas! 🙂

    Réponse

  5. muffincaramel
    Mai 04, 2013 @ 22:51:57

    ça donne envie tout ça ^^

    Réponse

  6. Lili Thistle
    Mai 05, 2013 @ 13:12:19

    La BB crème d’Yves Rocher est superbe!

    Réponse

Laisser un commentaire

