Can’t Find My Czechbook – OPI

Non non, ceci n’est pas le titre du dernier tube de K-pop à la mode, mais bien le nom d’un vernis ! J’ai donc réussi à me dépêcher et swatcher ce très joli bleu clair avant qu’il ne fasse trop sombre, ce qui ouvre ainsi le bal des swatch post-achats. J’ai voulu commencer par celui ci par ce que non seulement j’adore le bleu, vraiment beaucoup beaucoup, mais en plus, je me suis rendue compte que je ne vous avait jamais parlé d’OPI jusque là ! Que la honte soit jetée sur moi (pas trop fort quand même s’iouplé).

Can't Find My Czechbook

Voici donc Can’t Find My Czechbook (NdT : Czech = Tchèque en Anglais), un bleu clair, soutenu quand même, tirant un peu sur le turquoise. Même si c’est un bleu clair, je trouve qu’il faut tout de même l’assumer, il ne conviendra pas a tout le monde !

Can't Find My Czechbook Can't Find My Czechbook Can't Find My CzechbookCan't Find My CzechbookCan't Find My CzechbookCan't Find My CzechbookCan't Find My CzechbookCan't Find My Czechbook Can't Find My CzechbookCan't Find My Czechbook

Au niveau de la pose, il a la qualité que l’on connaît bien à OPI, (en même temps pour ce prix là, ils peuvent ^^), leur pinceau large que j’adore, une belle fluidité, et une opacité totale en deux à trois couches.
Rappelons que vous pouvez trouver les vernis OPI dans la plupart de vos distributeurs beauté (Sephora, Monoprix, Printemps…), à des prix tournant autour de 13 à 14€.

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lesvernisdalex
    Mai 04, 2013 @ 21:34:57

    il est très beau et fera de magnifiques nail art 🙂

    Réponse

  2. Lucie
    Mai 04, 2013 @ 21:45:55

    Super beau… Sur toi ! Quand je vois tes ongles, je me rends compte que mon dernier article est ridicule ^^

    Réponse

  3. muffincaramel
    Mai 04, 2013 @ 22:53:05

    joli tout ça !! ^^

    Réponse

  4. mybeauty23
    Mai 04, 2013 @ 23:16:51

    Réponse

  5. Zephyli
    Mai 04, 2013 @ 23:34:02

    Mon dieu, ce bleu est magnifique !

    Réponse

  6. jmodemele
    Mai 05, 2013 @ 07:58:32

    Là j adore ce bleu tt tendre

    Réponse

  7. rosebonbon10
    Mai 05, 2013 @ 09:30:19

    Je lai vu hier matin chez Sephora il me donnait envie ! A voir ton swatch je le trouve vraiment beau. Tu as fait une belle acquisition 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

