Turquoise & Caicos de Essie

Bien le bonjour à toutes !
Aujourd’hui, je vous présente le swatch d’un petit vernis que j’aime beaucoup, il s’agit du Turquoise & Caicos de chez Essie. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un joli vert turquoise, de la gamme Océaniques.
J’aime vraiment ce vernis, qui me fait un peu penser à un paysage paradisiaque, mais si vous savez, une île où la mer les transparente, le sable blanc, les cocotiers, tout ça tout ça quoi. Bon, je rêve un peu, mais que voulez vous, avec le temps pourri qu’on a en ce moment, ça ne peut pas faire de mal :/
M’enfin bref, arrêtons cinq minutes de rêver, parlons du sujet.

P1010645P1010646P1010649

La texture est très agréable, très couvrante, et une fois sec, a presque un effet gel (une vendeuse m’a d’ailleurs demandé si s’en était, je crois que mes ongles lui ont beaucoup plu ^^), et une qualité à laquelle Essie nous a bien habituée, et dont on ne parle plus.

P1010650P1010647P1010648

Voilà donc un vernis qui sent bon l’été, que je n’ai pas pu m’empêcher de nailarter. Mais je suis restée dans quelque chose de très soft, et j’ai poursuivi mon trip « flowers » du moment. Deux-trois petites pâquerettes au dotting tool et hop, c’est fini !
Bon, je vous l’accorde, la déco n’est pas très folichonne, mais j’avais envie d’un peu de simplicité, dans ce monde de one stroke et de dégradés sauvages !

P1010652P1010651

Petit rappel au cas où : on commence par faire les points pour les pétales, en cercle, et on met le coeur de la fleur après. N’essayez pas de dessiner les pétales autour, vous risquez de galérer un maximum. 🙂

Enjoy !

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sweetperlimpinpin
    Avr 12, 2013 @ 16:33:41

    Très frais et très jolie!!
    bise

    Réponse

  2. lesvernisdalex
    Avr 12, 2013 @ 17:55:16

    Très flower power 🙂

    Réponse

  3. liyanailart974
    Avr 15, 2013 @ 14:39:20

    hello
    beau essie, et belle déco
    kisssouilles

    Réponse

Laisser un commentaire

