Nail art fleurs violettes

Bien le bijour à toutes (et à tous, soyons fous ! )
J’espère que vous me pardonnerez pour cette longue semaine de silence, mais il faut dire qu’entre la connexion internet qui lâche, l’appareil photo qui refuse de faire son boulot, les ongles qui cassent, et les révisions qui me poursuivent partout, et bien le temps a cruellement manqué, et je n’ai pas vraiment pu faire tout ce que j’avais prévu depuis le week end dernier…
Mais j’ai bien l’intention de me rattraper cette semaine, et je vais commencer par vous présenter un nail art que j’ai réalisé rapidement cet après midi. 🙂
Allé, on ne bavarde pas trop, et hop hop hop, au boulot !

P1010581Comme vous pouvez le voir, rien d’ultra original, des teintes et un motif qui rejoignent un peu ceux du dernier nail art, mais tout de même un peu plus « girly ». Comme vous l’avez sans doute toutes remarqué si vous avez allumé votre télévision, ce week-end était dédié à la collecte de dons en faveur de la recherche contre le sida. J’ai donc eu envie d’un nail art un peu plus féminin, avec des couleurs un peu plus pastels et soft.
Du coup, j’ai profité des quelques rayons de soleil de la fin d’après-midi pour faire des photos dehors, sur mon semblant de balcon. Je vous laisse regarder !

P1010580P1010584P1010575P1010572P1010571P1010570P1010569P1010567P1010566P1010576

TUTO:

Pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin de :

P1010595

P10105571. C’est après avoir pris et détaillé  la photo du matériel que je me suis rendue compte que j’avais oublié l’un des éléments : la base des ongles en french manucure ! J’ai donc utilisé le vernis 261 Sparkle T. Pearly Amethyst de Kiko, avant d’appliquer le 622 Wisteria sur les ongles laissés libres, et en french allongée sur les autres.

P1010560 2. Accentuez la démarcation avec des points blancs au dotting tool


P1010563

 3. Décorez la french avec des spirales à la peinture rose. Attention, ne faites pas comme moi : ne choisissez pas un pinceau trop large, sinon, vous n’aurez pas des spirales, mais de gros pâtés !

 P1010564 4. Sur les ongles pleins, dessinez d’abord des fleurs à la peinture rose, puis, en partant du centre, reprenez le vernis Wisteria pour le centre de la fleur.

 5. Avec de la peinture blanche, Repassez ensuite les contours de la fleur, et amusez vous à tracer des gouttes et des spirales pour combler les vides, à votre convenance.

P1010561 6. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à poser un strass au centre de chaque fleur, et à bien top coater, au moins de couches, pour ne pas risquer de perdre des strass dès le lendemain.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lesvernisdalex
    Avr 09, 2013 @ 07:26:18

    Vraiment très joli! j’adore les fleurs et les arabesques!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

