Nouveautés

Bonjour bonjour les nailartistes ! Après une longue semaine de silence (et d’examens), me voici de retour, plus en forme que jamais, pour vous présenter les trouvailles du week end.
De passage à Rouen, je me suis arrêtée à la boutique Peggy Sage, où j’ai malgré tout réussi à rester calme (enfin, presque). J’ai donc trouvé deux trois petites choses, dont je vais vous parler très prochainement, à savoir la Smooth manucure (ou Velvet manucure, pour les intimes) et le stylo nail art. P1010454

En réalité, le problème, ça n’a pas été la boutique Peggy Sage. Malheureusement, les ennuis sont arrivés à Paris, lorsque, à 100mètres de chez moi (épic fail), je passe devant le monoprix, et là, que vois-je? Au dessus du rayon vernis, un immmmeeennnse panneau, affichant fièrement « NOUVEAUTÉ », au dessus d’un présentoir terriblement coloré. A ce moment là, c’était déjà trop tard. Impossible de résister. Je me suis donc rendue dans la boutique, pour y découvrir la nouvelle collection Xpress de Rimmel London, à un prix fort raisonnable (5,95€, Monoprix). Pour ne rien arranger, arrivée à la caisse, un tout petit présentoir avec les nouveaux vernis magnétiques Repstyle de Essie. « Attendez, j’prends celui-là aussi ». Comme Lucky Luke, j’attrape les vernis plus vite que mon ombre…

Ainsi donc, nous avons beaucoup, beaucoup de choses à nous dire cette semaine, d’autant que ce week end, c’est Pâques, le nail art thématique va donc s’imposer !

Allé, au boulot 🙂

Laisser un commentaire

