Nail art Converse

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de chaussures. Oui oui. Mais à ma manière !
L’autre jour, alors que, comme de nombreuses filles, je cherchais LA paire de chaussures adaptée (non non, ça n’est pas un mythe…), j’ai regretté d’avoir jeté ma dernière paire de Converses. Finie, l’époque bénie où tout le monde avait sa paire de Converses, si ce n’est 4 ou 5, dans son placard, finie, la recherche de la paire introuvable, de l’édition collector, importée directement des States, finie, les rames de métro aux pieds arc-en-ciel… pardon, je m’emporte un peu.
J’ai donc eu envie d’un petit moment « nostalgie », et j’ai trouvé ce nail art parfait pour l’occasion !

Un même motif très simple, réalisé en cinq couleurs différentes:

P1010417P1010414P1010410P1010408P1010405

TUTO 

Pour réaliser ce modèle, vous aurez besoin de :

P1010402

P1010392 1. Commencez par poser une base, puis deux couches de la couleur de votre choix.

 

 

P1010394

 

2. Réalisez ensuite le bord de la chaussure avec de la peinture blanche.

P1010396

 

 

3. Avec le pinceau de détail, tracez le bord noir, et avec le dotting tool, les points pour pouvoir y faire passer les lacets.

P1010398

 

 

4. Finalement, reprenez votre pinceau de détail, et dessinez les lacets croisés à la peinture blanche, et terminez comme toujours avec une coucher de top coat !

 

Enjoy ! 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. j'mode mêle
    Mar 16, 2013 @ 22:27:35

    Excellent!

    Réponse

Laisser un commentaire

