Peggy Sage, 455 Beige cachemire

Ça faisait terriblement longtemps que j’avais envie d’un marron. P1000986

Mais pas n’importe quel marron. Pas un marron chocolat foncé qui tire sur le noir, ni un marron chocolat blanc, ni un marron à paillettes, ni un marron … bref, j’ai décidé que je voulais un marron, et j’ai décidée que j’allais être difficile, en plus de ça.
Et j’ai finalement trouvé ! Le Beige Cachemire de chez Peggy Sage, virée pendant laquelle j’ai également découvert la boutique Peggy Sage de Rouen à côté de chez moi, malgré le fait qu’elle soit là depuis bientôt un an… Et j’ai totalement craqué, d’autant que cette couleur là me rappelle la couleur des chocolats (ultra-industriels bien sur) que je mangeais à Pâques quand j’étais toute petite. Et puisque c’est bientôt la période, hein… 😀

Techniquement parlant maintenant. Un certain nombre de vernis de chez Peggy Sage ont la particularité d’être, en plus de très beau et hyper fluides, malheureusement assez peu couvrants. Pour le Beige Cachemire, comptez donc un minimum de trois couches pour celles qui comme moi, aiment leurs vernis bien opaques! Sinon, je ne trouve pour l’instant pas grand chose à lui reprocher, si ne n’est donc ce manque d’opacité.

 

P1020782P1020783P1020786

Et vous, vous l’aimez comment, votre marron? 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :