Peggy Sage, 430 Nacre

Peggy Sage 430 Nacre

Toujours lors de ma découverte de la boutique Peggy Sage de Rouen, j’ai également craqué sur le 430 Nacre, qui m’a

beaucoup, beaucoup, beaucoup plus, pour son côté un peu crème, voire presque jaune. J’ai trouvé qu’une fois posé malheureusement, ce jaune très pâle ressortait beaucoup moins. Un peu déçue alors, mais pas tant que ça. Il est quand même très beau.
Seul hic, comme pour le Beige Cachemire , et même plus, comptez un certain nombre de couches, mais bon, un peu comme pour tous les vernis nacrés au fond !

Je vous laisse juger !

P1020780 P1020779 P1020774

Laisser un commentaire

