KIKO, make up Milano

« Soyez ce que vous voulez »

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Tel est le crédo de la marque de cosmétiques d’origine italienne Kiko, qui a vu le jour en 1997.
Je tenais à commencer par vous présenter cette marque, pour laquelle j’ai une affection toute particulière. C’est grâce à une amie de la famille qui m’a ramené d’Espagne un magnifique vernis Kiko orange pailleté qu’à véritablement débuté ma passion pour le nail art. L’année suivante, j’ai ramené cinq vernis de plus de Barcelone, époque à laquelle la marque n’était pas encore disponible en France !P1010303 P1010305 P1010306

Dès l’origine, la marque se donne pour objectif de nous permettre à toutes de nous offrir les dernières innovations cosmétiques, sans devoir sacrifier notre budget! Pari réussi. Elle nous propose des produits de qualité à des prix qui défient toute concurrence et une palette de couleurs incroyable, tout ça en conservant une qualité que l’on ne trouve d’habitude pas à des prix aussi bas. C’est pour ça que je fui ces boutiques autant que possible ! Pas moyen pour moi de résister à ces étalages de couleurs, qui en plus se permettent de s’afficher à un prix terriblement attractif : 3,90€ pour tous les vernis de la collection permanente, 4,90€ pour les nouveautés, et même pour les vernis magnétiques, d’habitude bien plus coûteux…

kiko-storeEt pourtant, plus de trois ans après, mes vernis rapportés d’Espagne sont toujours là, toujours aussi beaux ! La seule chose que l’on pourra regretter, c’est que la marque soit encore aussi peu répandue en France. Mais pas de panique ! Lors de ma dernière visite chez Kiko (ou plutôt du dernier ravage de mon porte-feuille) la vendeuse m’a confié que la marque allait très prochainement ouvrir massivement des boutiques dans tout le pays, dont une à proximité de Montparnasse ! Nous sommes donc comblées. En plus de ça, les vendeuses y sont très sympas (ou en tout cas, celles de la boutique de Paris St Lazare l’ont été, je les en remercie).
Si vous cherchez une boutique près de chez vous, cliquez !

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Ah non, encore un défaut qui n’en n’est pas un : ce qui manque à la marque, c’est une extension de gamme vers un nail art plus poussé, pinceaux, paillettes et tout le tralala. Alors ça, me direz-vous, c’est un vrai défaut. Certes, mais là encore, Kiko à la solution ! Des  rumeurs circulent sur l’intention de la marque de se lancer dans le nail art. Vu leurs prix actuels, on ne demande qu’à voir !

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