Introduction

Bonjour à toutes et à tous ! Oui, ne commençons pas à discriminer dès la première ligne.

Bonjour me semble être un bon début, classique certes, mais efficace. Mais un début à quoi exactement? Si vous avez atterri sur cette page, c’est vraisemblablement que comme moi, vous collectionnez les pots de vernis, bavez devant les étalages de paillettes, bichonnez vos pinceaux, alignez les autocollants, les fimos, adorez la couleur, avez le souci du détail, de la patience, et (oui, osons le dire…) du temps libre, que, somme toute, vous aimez le nail art, alors tout va bien, vous êtes au bon endroit.

Si en revanche pour vous tout cela semble relever d’une obscure tradition antique, que vous entendez nail art rimer avec désastre ou même avec futile, alors vous êtes probablement victime d’une erreur d’aiguillage. Mais ne cliquez pas tout de suite sur retour, et laissez moi vous faire découvrir cette pratique oh combien méconnue et fascinante !

Il est vrai qu’il existe déjà de nombreux blogs en la matièren certains tenus par de véritables pros, qui dores et déjà font autorité dans ce milieu, présentant toutes sortes de techniques aux noms imprononçables et des modèles spectaculaires. J’espère pouvoir vous donner une autre approche de cette disipline, qui est pour moi devenue une véritable passion, vous montrer comment, avec un peu de patience, il est possible de réaliser des décorations simples mais pas moins artistiques.

J’essaierai tout au long de cette aventure de tester les nouveaux produits que je pourrais trouver et vous faire part de mes impressions, afin toujours que vous puissiez faire au mieux à votre tour !

Enfin et surtout, c’est pour moi l’occasion de partager une passion, d’avoir un avis objectif sur mon travail puisque j’essaierai, si mon emploi du temps m’en laisse l’occasion, de vous présenter régulièrement mes créations. Alors n’hésitez surtout pas à laisser des commentaires !

Que les choses sérieuses commencent !

 

 

« En art point de frontière. – Victor Hugo

 

 

Laisser un commentaire

